Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ishimaru !
Le Blog de Ishimaru !
Publicité
Le Blog de Ishimaru !
Archives
30 août 2006

Léa ?

Copie_de_photo_19667028

Super aprèèèèm avec Mr.Jack .

Et puis avec Les filles aussi .

[Janine & Couvidat]

Pis on a oublier de prendre une photow de nous quatre )=

Dommage .

On a bien rigoler, mais un vélo, c'est lourd .

Une boite aux lettre c'est pas trés solide, et laissée ses clopes sur le canapé du salon,

c'est une mauvaise idée, parce que je l'est retrouve plus ...

Mais Lèa, je suis super contente des que je te voi connectée et qu'on puisse parler ensemble .

La prochaine fois, je débarque chez toi ! =D

Un <3 Pour Léa

Un <3 Pour Kiwy

Un <3 Pour Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bien cette aprem. =]<br /> Mon vélo marche a moitié maintenant mais bon. xD<br /> J'vous aime <3.
D
"Mais Lèa, je suis super contente des que je te voi connectée et qu'on puisse parler ensemble ."<br /> <br /> Hahaha, je suis tout le temps connectée de toute façon =') <br /> Jtaime <3 <br /> <br /> "Léa je te conai aps beaucoup met tu me parai trop sympa!!" M'ciiiiii (L)
J
Fov' d'aprem javou!!<br /> <br /> Dommage pour la tof!!!forget<br /> <br /> Léa je te conai aps beaucoup met tu me parai trop sympa!!<br /> <br /> En plus si t'es une amie a Manon tes mon amie!! :D<br /> <br /> bzooooow
D
T'inquiiiiiiiete tu les trouveras tes clopes :p<br /> Les photos, on en fera tout pleins la prochaine fois ^^ <br /> Viv'ment après demaiiiiiiiiin =D <br /> 10mn en vélo xD<br /> <br /> Jtaiime <3
Publicité