Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ishimaru !
Le Blog de Ishimaru !
Publicité
Le Blog de Ishimaru !
Archives
30 août 2006

Janine ?

Est ce que c'est normal de tant t'aimer ? =DCIMG4643

Dans une heure, tu aura tes bagues =)

Mais je t'aimerais quand même hein !

Pis, nous deux, c'est pour la vie hein ?

Tu te souvien du banc, de notre petit square ?

MANON ET JANINE = FRIENDS 4EVER

Trip non-stop xD

Voila ce qu'il dit le banc .

Notre banc . <3

Je t'aime ma cherie, vraiment, et cette année dans ton internat...

T'aurai pas pu moins faire la conne ? xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fille toujour de bonne humerre tripante ki remonte le moralle tres vite,que ta tro envie de voire qans sa fais longten que tu la pas vu,big kiss a toi miss
T
sa fé gav lonten kon c pa vu ti tp belle et me tarde de te revoir bisous jtdr
L
Yaaaaaaah ! 8D<br /> <br /> Cherry's pOwa hein !? ^^<br /> <br /> trOp classeuh ma Cherry ! ;)<br /> <br /> Je tien beaucoup a twa .. :$<br /> <br /> Je t'aime Cherry 4ever :PpPp <3<3<3
D
Pour le peu que je te connais, j'te trouve sympa =D <br /> Faudras qu'on se revoille hein hein hein ^^ <br /> <br /> <br /> ( et pis Manon <3 :p )
Publicité